FFLS 2022 – en live dans l’arène !

Husqvarna offre 5 x 2 tickets d’un jour de 1ère catégorie (place assise couverte)

Husqvarna – Pour un gazon fort et prêt pour la lutte

Le nouveau robot tondeuse grandes surfaces CEORA™ de Husqvarna travaille déjà sans répit sur le gazon qui accueillera fin août les plus grands champions de lutte dans les cercles de sciure.  Pour faire apparaître le lieu de la compétition sous son meilleur jour, CEORATM tond le gazon régulièrement et le fertilise en même temps de manière naturelle grâce à une coupe particulièrement fine. Pour un gazon en bonne santé, vif et vert – et donc les conditions idéales d’une compétition réussie.

Partenaire couronne de la fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres de Pratteln, dans la région de Bâle

CEORA™ – Technologie de tonte autonome pour l’entretien des grandes surfaces de gazon

Le nouveau robot tondeuse autonome révolutionnaire grandes surfaces CEORA™ est idéal pour l’utilisation par les associations sportives ainsi que pour toutes les autres grandes surfaces de gazon qui doivent faire l’objet d’un entretien professionnel. Cette tondeuse utilise la technologie Husqvarna EPOS™, qui définit des zones de tonte virtuelles à l’aide d’un GPS. Aucun câble de délimitation n’est nécessaire – pour une tonte plus simple que jamais, sans accrocs.

En savoir plus sur CEORA

Je veux participer

Gagnez 2 tickets d’un jour pour la FFLS à Pratteln pour le 27 ou le 28 août 2022. Nous offrirons en tout 5 x 2 tickets. Les vainqueurs seront prévenus par e-mail ou par téléphone. Aucune correspondance ne sera entretenue. Fin de la participation : 15 juillet 2022.

Le prix se compose de 2 tickets d’un jour

  • Place assise de catégorie 1 couverte
  • Aller-retour de et vers toute la Suisse en transports en commun compris
Nous vous remercions pour votre participation. Vous serez informé.e par e-mail en cas de victoire.
Malheureusement, le formulaire a une erreur. Veuillez remplir correctement tous les champs et réessayer.